Sur Safari sur mon Mac de bureau, j’obtiens ces erreurs lors du chargement de Discourse :
XMLHttpRequest ne peut pas charger https://meta.discourse.org/message-bus/24c.../poll en raison de vérifications de contrôle d'accès.
et Directive 'worker-src' non reconnue dans la politique de sécurité du contenu (Content-Security-Policy).
Je rencontre ces erreurs sur mon propre site ainsi que lors du chargement de Meta. Sur Meta, tout semble se charger correctement, mais sur mon propre site, certaines personnalisations jQuery échouent à s’exécuter lors du chargement des catégories — je suppose à cause de ces erreurs. Tout fonctionne parfaitement sur Chrome, sans aucune erreur.
Mon site utilise actuellement un plug-in personnalisé pour les tests. Il est mis à jour vers la dernière version. Je ne peux pas y accéder pour le moment. Ce plug-in contient du jQuery qui ne se charge pas sur mon site avec Safari. Tout se charge correctement sur Chrome.
Les erreurs affichées dans l’inspecteur de Safari apparaissent à la fois sur Meta et sur mon site.
MISE À JOUR : Il semble que cela soit lié au paramètre « Activer la Politique de Sécurité du Contenu » (Content-Security-Policy) du site.
Lorsque je le désactive, les erreurs semblent disparaître (et, désolé pour la confusion, il semble que le problème de jQuery était sans rapport). Sur Safari de bureau, les erreurs apparaissent même avec le site Meta. D’une certaine manière, Safari (du moins ma version, OS 10.15.4) ne semble pas aimer ce paramètre de politique de sécurité du contenu. Cependant, il semble que les performances ne soient probablement pas affectées.