Problèmes avec les widgets

lorsque je colle le code, le widget apparaît sur la page principale du site web. comment puis-je le faire apparaître dans l’une des catégories/pages du site et non sur la page principale ?

Bonjour, pourriez-vous envoyer une capture d’écran ou un enregistrement d’écran du problème ?
Merci !

2 « J'aime »

Si je mets le code dans la tête, il apparaît en haut de la page principale. Le corps le laisse apparaître en bas de la page principale. Comment puis-je faire apparaître le widget sur une autre page, loin de la page principale ? Merci

Salut @Issa_George. Je vous recommande de suivre le tutoriel ici pour vous familiariser avec les concepts et les techniques nécessaires au développement de thèmes. Il couvre la manière de rendre le contenu dans divers endroits de l’interface utilisateur :

5 « J'aime »

Et vous trouverez le développement de thèmes beaucoup plus facile avec la CLI discourse_theme.

1 « J'aime »

Comme l’a dit David, vous devriez suivre ce tutoriel pour apprendre à créer un composant qui peut être rendu à divers endroits, en particulier dans les “plugin outlets”, qui sont disséminés sur le site pour fournir des emplacements où vous pouvez rendre le composant.

Vous pouvez placer le code dans l’onglet ‘JS’ et l’associer à api.renderInOutlet() et à une balise <template>.

1 « J'aime »

Salut Nate, j’ai toujours du mal avec ça. Je veux juste mettre le code du widget HTML dans une section de catégorie au lieu de la page principale. J’ai lu le guide mais il n’est pas clair pour moi ce que je devrais utiliser. J’ai installé le CLI et le code que j’ai mis ne fait rien sur mon site. Je suis ensuite allé sur le site du créateur de thème et mon code n’apparaît pas dans l’aperçu. Le code d’exemple du guide fonctionne et je peux voir les changements de couleur lorsque je mets le code.

Salut, pourriez-vous partager le code que vous utilisez actuellement ? Merci !

1 « J'aime »

Vous devriez utiliser un point d’extension de plugin et un composant Glimmer. Consultez les guides récents sur le développement de thèmes.

1 « J'aime »

Ou, placez la balise de script dans l’onglet \u003chead\u003e et l’autre morceau de code dans l’onglet JS (et importez-y les assistants).

Merci. J’ai réussi.

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.