Les images de fond de profil et de fond de carte utilisateur disparaîtront lorsque vous utiliserez Entrée ou Return après avoir saisi des données dans d’autres champs utilisateur.
Le problème se reproduit sur meta avec Chrome, Firefox et Safari (Mac).
Procédure de reproduction :
Téléchargez des images pour le fond de profil et le fond de carte utilisateur sur https://meta.discourse.org/u/username/preferences/profile
Enregistrez en utilisant le bouton Enregistrer
Placez le curseur dans n’importe quel champ utilisateur disponible et appuyez sur Entrée ou Return
À l’étape #3, l’image de fond de profil disparaîtra. Appuyez à nouveau sur Entrée et l’image de fond de carte utilisateur disparaîtra. Vous devrez alors abandonner vos modifications et recharger la page pour récupérer les images. Sinon, le profil utilisateur sera enregistré sans l’(les) image(s).
Merci pour le rapport détaillé, c’est très apprécié
Cela devrait régler le problème, consultez la description du commit pour plus de détails :
@sam@awesomerobot, ma recommandation serait d’ajouter par défaut type="button" au composant d-button. J’avais ajouté le support du type il y a des mois, et je pense que nous devrions aller plus loin. Il est trop facile de créer ce genre de comportement inattendu.