Afficher publiquement une catégorie privée

Bonjour, j’ai créé une catégorie privée accessible uniquement aux membres d’un groupe, mais j’aimerais que cette catégorie soit visible par tout le monde, c’est-à-dire même par les membres qui n’appartiennent pas à ce groupe.

Comment faire ?
Merci
Yann

Ouvrez les paramètres de cette catégorie, puis la sécurité. Vous devriez autoriser la lecture à tout le monde ainsi que la création de sujets et les réponses à ce groupe.

Merci pour votre réponse.

C’est ce que j’ai fait, mais la catégorie ne s’affiche pas sur le forum si la personne ne fait pas partie du groupe lié à cette catégorie

Ma catégorie « test access » ne s’affiche pas

Pouvez-vous faire une capture d’écran des paramètres de sécurité de cette catégorie ?

(Je fais glisser ceci vers Support…)

C’est peut-être ce que vous cherchez ?

2 « J'aime »

Je suppose que livres signifie “livres” en anglais, et c’est le nom d’un groupe.
Vous autorisez maintenant la lecture et la réponse au groupe livres, rien d’autre.
Vous pouvez faire quelque chose comme ceci (désolé, c’est en finnois) :

• le premier groupe guru peut lire, répondre et lancer un sujet
  • le deuxième groupe kaikki est everybody et c’est ce que vous recherchez : peu importe le statut, tout le monde peut lire
  • le troisième groupe est toute personne connectée : elle peut lire et répondre
  • le quatrième groupe est celui des modérateurs de catégorie

Est-ce qu’un système similaire pourrait fonctionner pour vous ?

Oui, mais cela ne fonctionne pas pour moi. Je ne peux toujours pas rendre une catégorie visible pour tout le monde et la bloquer si quelqu’un n’est pas dans le groupe associé.

Merci Jakke, mais ce n’est pas ce que je recherche. Je veux rendre toutes mes catégories visibles pour tout le monde, mais restreindre l’accès à certaines.

Comme nous devons tous le faire. C’est pourquoi nous y avons des paramètres de sécurité. Vous devez les définir comme vous le souhaitez, catégorie par catégorie.

Je suggère de poster sur ce sujet. C’est à cela que sert ce composant.

1 « J'aime »