Questions sur l'enregistrement et la connexion dans la version 2.9

Nous avons vu que Discourse s’apprête à passer des dialogues à des pages dédiées pour la connexion et l’inscription. Nous nous demandons s’il existe des maquettes que notre équipe pourrait consulter ? Nous sommes également sur le point d’apporter des modifications à nos conceptions d’inscription, nous aimerions donc nous assurer qu’elles seront compatibles avec vos changements.

De plus, existe-t-il un calendrier pour la sortie de cette fonctionnalité ? Merci !

Salut Marrisse, je ne pense pas qu’il y ait de maquettes pour le moment. Je suppose que l’équipe de design les partagera dès qu’elle aura quelque chose à proposer.

En ce qui concerne le calendrier, il est difficile de le dire. La version finale de la 2.7 est prévue pour le 18 mai. Les travaux sur la 2.8 devraient commencer une ou deux semaines plus tard. Les versions prennent en moyenne 5 mois. Cependant, sauf si vous suivez la branche stable (ce qui n’est pas recommandé), vous verrez la nouvelle page de connexion plus tôt que cela, car nous pratiquons le développement continu. Surveillez le tag release-notes et la catégorie #feature:announcements pour une annonce.

3 « J'aime »

Merci pour votre aide, je l’apprécie !

1 « J'aime »

Ceci a été déplacé vers la 2.9.

1 « J'aime »