Ce serait bien de pouvoir utiliser un classement numérique pour les groupes principaux, afin que les membres appartenant à plusieurs groupes et souhaitant être définis comme principaux obtiennent un résultat déterministe.
Par exemple, j’ai des groupes pour les catégories de course A à D, puis les mêmes pour les catégories réservées aux femmes A à D. Les membres ne sont que dans une catégorie mixte et une catégorie réservée aux femmes à un moment donné, mais les femmes peuvent évidemment appartenir à deux groupes principaux. Si nous avions un classement numérique, je pourrais le définir plus élevé pour les groupes féminins afin que leur insigne représente par défaut leur catégorie féminine. Dans ce scénario, la catégorie mixte et la catégorie réservée aux femmes peuvent différer, d’où l’utilité de cette fonctionnalité.
J’ai également vu d’autres discussions sur le groupe principal qui « l’emporte », ce qui réduirait la surprise liée au fait que cela dépend actuellement de l’ordre dans lequel un utilisateur est ajouté aux groupes.