J’ai plusieurs groupes dans mon Discourse. Comment définir « l’ordre de priorité » des groupes ?
Cas d’utilisation :
J’ai des utilisateurs qui sont membres de mes cours (qui obtiennent le flair A) et un groupe très limité de membres du cercle intérieur (qui obtiennent le flair B).
Tous les membres du cercle intérieur sont également membres de mes cours.
Étant donné qu’être membre du cercle intérieur est plus prestigieux, je veux qu’ils aient le flair B affiché, pas le flair A.
J’ai essayé cela, mais cela n’a pas fonctionné pour moi. Est-ce que cela fonctionne historiquement ? C’est-à-dire que cela fonctionnera pour tous les utilisateurs qui sont déjà membres des deux groupes ?
De plus, qu’en est-il d’avoir non pas deux mais trois groupes ? C’est en fait mon cas d’utilisation réel, car en plus des membres du cours (flair A) et des membres du cercle intérieur (flair B), j’ai aussi des clients de mentorat (flair C).
Je me demande comment configurer cela correctement.
Vous devrez peut-être donner aux utilisateurs des instructions pour définir le groupe comme principal dans leurs préférences utilisateur.
Alternativement, une automatisation peut fonctionner. Cependant, cela nécessite des connaissances en SQL si un script n’existe pas déjà. Vous devrez donc peut-être envisager de parrainer un script pour l’automatisation (ce plugin fait partie du cœur) dans Marketplace.
Si c’est basé sur SQL, je serai ravi de m’en charger moi-même - j’apprends juste Discourse, mais je travaille avec SQL depuis environ 20 ans.\n\nJe vais continuer à chercher.