Les réactions comptent comme des likes ?

À mon avis, il n’est pas si facile d’obtenir le TL3. Du moins dans notre communauté, qui n’est pas aussi fréquentée que peut-être ici (où il semble que les valeurs par défaut ne soient pas utilisées).

Quoi qu’il en soit, j’ai lu le concept de niveau de confiance et j’ai également réfléchi aux valeurs par défaut. Et je pense qu’elles ont du sens pour les communautés comme celle pour laquelle j’administre Discourse. Mais elles ne correspondent plus lorsque les réactions sont actives. Les administrateurs devraient donc vérifier le pourcentage de likes et de réactions et ajuster les chiffres. Et réajuster après un certain temps en vérifiant à nouveau le pourcentage. De plus, un réajustement est nécessaire lors de l’ajout de plus de réactions, etc. Et, pour le moment, des requêtes SQL sont nécessaires, ce qui renvoie à Enhance About page website statistics à nouveau. :wink:

Je suis donc toujours impatient que les réactions aient leur part dans le système de niveau de confiance et d’autres parties de Discourse où les likes jouent un rôle. Optionnel bien sûr, mais c’est juste un paramètre à activer ou à laisser désactivé et à suivre la méthode traditionnelle. Il devrait également y avoir un moyen de traiter les réactions négatives, que personnellement je garderais aussi simple que possible (comme signaler une réaction comme négative et choisir si les réactions négatives sont comptées ou non) - chaque communauté est un peu différente.

Eh bien, le concept de niveau de confiance et le fait que les likes en fassent partie ont été l’une des principales raisons de notre migration vers Discourse. Donc non, ce serait la dernière chose que je voudrais. Mais comme mentionné, chaque communauté est différente et il est bon de garder les réactions en dehors de cela. :+1:

1 « J'aime »