Is there any way to switch this off. Our forum is for a group of people with a certain characteristic that occasionally may take time to establish, so it is kind of irritating for all the admin team to have this displayed.
Jim
I’m not following what you are describing, can you elaborate or perhaps share a screenshot?
Will do as soon as it happens again.
Are you taking about the red dot that shows how many reviews there are? I don’t think you can change that. It’s generally assumed that a community manager wants to deal with those issues asap.
Yes, when it refers to new user sign-ups . I prefered the previous system where there was a “pending” column in the users area, with check boxes adjacent to new sign-ups
Je reviens vers vous afin de voir si je peux expliquer le problème plus en détail. Notre groupe exige que chacun possède une pièce d’identité gouvernementale, appelée indicatif d’appel. Si vous pouvez capter une transmission sur n’importe quelle fréquence radio dans le monde, elle possède un indicatif d’appel — y compris votre radio ou télévision locale. Les nôtres sont de type amateur. Souvent, lorsque des personnes s’inscrivent sur notre reflecteur.sota.org.uk, des délais peuvent survenir pendant que leur inscription est pleinement validée. En effet, certains tentent de s’inscrire plusieurs jours avant de recevoir leur pièce d’identité gouvernementale de la FCC aux États-Unis, de l’ACMA en Australie, de l’IC.gc.ca/apc-cap au Canada ou de l’indotel.gob.do en République dominicaine, etc., etc.
Ce qui me dérange, c’est que lorsque je suis en train de valider une inscription ou même en attendant qu’un nouvel inscrit reçoive sa pièce d’identité gouvernementale (licence), je ne peux pas simplement marquer son inscription comme « en attente » et « en cours » afin que le point rouge disparaisse pour tous les autres membres de l’équipe. Actuellement, je n’ai d’autre choix que de supprimer l’inscription afin que les autres membres de l’équipe ne soient pas perturbés par le point rouge continu.
J’espère avoir été clair, mais n’hésitez pas à me poser des questions si quelque chose n’est pas compris.
Jim
Peut-être que ce que vous voulez, c’est un groupe Discourse réservé aux utilisateurs approuvés. Une fois qu’ils ont fourni leur indicatif d’appel, vous les ajoutez au groupe. Ensuite, vous restreignez les privilèges complets d’utilisateur (par exemple, poster ou accéder à des discussions privées, etc.) à ce groupe.
Je ne suis pas sûr de comprendre comment cela fonctionnerait.
Je pense que ce que vous recherchez serait de pouvoir revendiquer un élément de révision lorsqu’un utilisateur a besoin d’une approbation. Les messages signalés dans la file d’attente de révision peuvent être revendiqués par un membre du personnel. Une fois cela fait, seul le membre du personnel qui a revendiqué le signalement peut agir à ce sujet. Une fonctionnalité similaire n’est pas disponible pour les utilisateurs en attente dans la file d’attente de révision.
Vous pourriez permettre aux utilisateurs de s’inscrire sur votre site sans approbation, mais protéger tout ou partie du contenu de votre site afin qu’il ne soit accessible qu’aux membres d’un groupe. Vous ajouteriez les utilisateurs à ce groupe lorsqu’ils vous donnent leur indicatif d’appel. Pour plus de détails sur la configuration des catégories de cette manière, consultez Comment utiliser les paramètres de sécurité des catégories pour contrôler l’accès au contenu.