Je me demande s’il est possible d’activer « Liés (IA) » et non « Suggérés » (Understanding suggested topics logic) comme comportement par défaut sur les pages de sujets.
Salut !
Si vous regardez ici sur Meta, l’option par défaut serait Sujets apparentés, une fois que les sujets non lus et nouveaux sont terminés.
Mais si vous voulez que les Sujets apparentés soient en premier, quoi qu’il arrive, je suggérerais peut-être un réglage permettant aux utilisateurs de choisir s’ils veulent d’abord les sujets non lus/nouveaux, ou les Sujets apparentés.
Je pense que la demande de fonctionnalité est la suivante :
Permettre aux administrateurs du site d’échanger les deux colonnes afin que « Related » apparaisse en premier.
Je suppose que c’est ce que vous vouliez dire @satonotdead
Je ne suis pas sûr si nous allons ajouter un paramètre de site pour cela, mais un point d’extensibilité qui facilite la réalisation de cette opération semble très raisonnable.
Salut @distantnative
Bienvenue chez Meta ![]()
Ce n’est pas seulement lorsque vous utilisez le thème central. Je pense que l’ordre a été modifié récemment.
J’ai suggéré comme premier, quand j’ai des sujets non lus/nouveaux ![]()
Je vois que le commit que je suspectais d’être responsable du changement a été annulé.