Isambard
(Isambard)
Juin 17, 2024, 1:45
1
Continué à partir de : Don't log all post edits in staff action logs for a user-merge - #4 by JammyDodger
Merci. Dans l’intervalle, si un gourou de la console Rails peut suggérer une commande pour supprimer les journaux d’édition de messages système pour une date spécifiée, cela sera utile pour nettoyer les journaux.
Je pense que vous obtiendrez plus de réponses si c’est un sujet distinct, je l’ai donc séparé.
Ils sont stockés dans la table user_histories, si cela peut vous aider à démarrer ?
2 « J'aime »
Isambard
(Isambard)
Juin 17, 2024, 5:11
3
Je pensais que ce serait quelque chose comme :
UserHistory.where(“created_at > ?”, date).where(and staffuser=xyz, and action=edit post).destroy_all
mais avec la bonne syntaxe
Isambard
(Isambard)
Juin 17, 2024, 5:17
4
S’il s’agit juste de la table, il est probablement plus facile de les supprimer directement de postgres.
De mémoire, c’est :
UserHistory.where(bla,bla,bla)
I don’t believe there is a way currently to do this from the UI. I think you would be able to delete the staff action itself through the rails console if you have access.
You can find the id for the staff action either by checking the staff logs json (/admin/logs/staff_action_logs.json) or using a data explorer query to give you a list to pick it from:
SELECT *
FROM user_histories
WHERE action = 17 --action code for 'delete post'
ORDER BY created_at DESC
And then using that id in the rails co…
Bien qu’il y ait d’autres éléments dans Administrative Bulk Operations qui pourraient vous aider à compléter le bla bla bla
(Je ne suis pas à mon ordinateur pour le moment)
1 « J'aime »