Require users to join at least one group at sign-up

Je déterre ce sujet, car mes recherches ne m’ont pas beaucoup aidé. Y a-t-il un moyen de forcer/autoriser/attribuer un utilisateur à rejoindre un groupe personnalisé lors de son inscription ? Pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, ce serait idéal. Lorsqu’une communauté a des factions naturelles, cela peut aider à faciliter les micro-communautés autour de sujets spécifiques. Peut-être que cela appartient au marketplace ?

2 « J'aime »

Pour faire suite à ce sujet une dernière fois : y a-t-il des projets à ce sujet ?

Pour rappel : forcer les utilisateurs (ou du moins leur donner la possibilité) de rejoindre un groupe personnalisé lors du processus d’inscription. Pour ceux qui ont des communautés factionnées, cela devient assez important.

Je vois que cette fonctionnalité a été populaire et demandée dans plusieurs fils de discussion ici.

Je cherche à l’implémenter, mais d’une manière différente.

Nous avons besoin que les utilisateurs sélectionnent des groupes lors de leur inscription, afin de personnaliser leur expérience sur notre plateforme, car de nombreuses catégories ne sont visibles que si un utilisateur fait partie du groupe connecté (sinon le site est trop écrasant pour eux).

Pour moi, la façon la plus simple de résoudre ce problème serait de rediriger les utilisateurs vers la page des groupes après leur inscription.

Ensuite, donnez aux utilisateurs une explication claire de ce qu’ils doivent choisir et pourquoi. Dans l’en-tête de la page des groupes, nous pouvons mettre :

« Rejoignez des groupes pour personnaliser votre plateforme »
« lieu, compétences, intérêts, étudiant ?, organisation »

Je vois beaucoup de messages sur la façon de rediriger les utilisateurs après la connexion. Je n’ai rien trouvé sur la façon de rediriger les utilisateurs uniquement après l’inscription. Quelqu’un a-t-il des idées ?

Ce plugin fait ce que vous voulez :slightly_smiling_face: Il permet de rediriger vos utilisateurs vers votre assistant personnalisé après leur inscription.

1 « J'aime »

J’ai lu d’autres personnes qui l’ont utilisé dire que ce n’est pas idéal pour permettre aux utilisateurs de rechercher des groupes et de les sélectionner, j’avais donc prévu d’utiliser la barre de recherche sur la page Groupes.
Le problème dont j’ai entendu parler est que cela ne fait que créer une liste des groupes auxquels ils souhaitent adhérer, et qu’un administrateur doit les ajouter manuellement à ces groupes, il y aurait donc un délai et beaucoup de travail supplémentaire pour les administrateurs.
À moins que je ne puisse définir la redirection personnalisée vers la page des groupes elle-même, plutôt que vers un formulaire.