Continuant la discussion de la Documentation de l’API Discourse :
Bonjour
Je n’ai pas trouvé de réponse à cette question, s’il vous plaît. Quelqu’un sait-il s’il est possible de spécifier que la réponse de l’API Discourse à une requête GET ne retourne que le champ demandé ?
Par exemple, la requête GET pour Lister les membres d’un groupe (https://{defaultHost}/groups/{id}/members.json) renvoie :
{ "members": [ { "id": 0, "username": "string", "name": "string", "avatar_template": "string", "title": "string", "last_posted_at": "string", "last_seen_at": "string", "added_at": "string", "timezone": "string" } ], "owners": [ { "id": 0, "username": "string", "name": "string", "avatar_template": "string", "title": "string", "last_posted_at": "string", "last_seen_at": "string", "added_at": "string", "timezone": "string" } ], "meta": { "total": 0, "limit": 0, "offset": 0 } }
Est-il possible de faire en sorte que la réponse ne retourne qu’un champ spécifique ? Par exemple, pour ne retourner que les noms d’utilisateur des membres ?
{
"members": [
{
"username": "string"
}
]
}
Je sais qu’il est possible de récupérer toute la réponse, puis d’utiliser du code pour filtrer le JSON et les tableaux afin d’obtenir une valeur spécifique ; cependant, je souhaite que la requête retourne la valeur spécifique à la place. Est-ce possible ?
Merci !