Définir les messages/sujets en attente d'approbation ?

Bonjour, je cherche à résoudre ce problème. Je suis un nouvel utilisateur de Discourse.

J’essaie de reproduire cela localement mais je ne vois pas “Approuver le message”/“Rejeter le message”/“Supprimer l’utilisateur” dans le message ? Dois-je créer un message en tant qu’utilisateur régulier dans un délai imparti pour voir cela ? Ou y a-t-il une autre configuration que je dois faire pour permettre aux modérateurs d’approuver/rejeter des messages ?

Toute documentation à laquelle je peux me référer pour comprendre la fonctionnalité serait également utile. Je suis encore en train de saisir les terminologies de Discourse.

Merci de votre aide :slightly_smiling_face:

Bonjour et bienvenue @snyder91 :slight_smile:

Je ne suis pas sûr que vous rencontriez le même bug que celui dont traite ce sujet. Il semble que vous cherchiez comment configurer l’envoi de messages/sujets à la file d’attente de révision pour approbation ?

Faites-moi savoir si c’est le cas et nous déplacerons votre requête vers un nouveau sujet Support et vous obtiendrez des réponses. :+1:

Salut @JammyDodger, Oui, c’est exact. Je ne sais pas comment configurer l’envoi de messages/sujets à la file d’attente de révision pour approbation sur mon environnement local. J’ai configuré Discourse localement. Je suis capable de créer de nouveaux sujets et de répondre à des messages.

Merci de déplacer ma requête vers le sujet Support ou si je peux aider avec cela. Merci pour votre aide :nerd_face:

1 « J'aime »

Pas de soucis. :slight_smile:

Il existe plusieurs options qui vous permettent de configurer l’approbation des publications. Je pense que les principales sont :

• Toutes les publications, en utilisant le paramètre d’administration examiner chaque publication

• Par niveau de confiance, en utilisant les paramètres d’administration approuver sauf niveau de confiance et approuver les nouveaux sujets sauf niveau de confiance

• Par catégorie, en utilisant les options Exiger l'approbation du modérateur sur la page des paramètres de la catégorie :

3 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.