Bonjour, je cherche à résoudre ce problème. Je suis un nouvel utilisateur de Discourse.
J’essaie de reproduire cela localement mais je ne vois pas “Approuver le message”/“Rejeter le message”/“Supprimer l’utilisateur” dans le message ? Dois-je créer un message en tant qu’utilisateur régulier dans un délai imparti pour voir cela ? Ou y a-t-il une autre configuration que je dois faire pour permettre aux modérateurs d’approuver/rejeter des messages ?
Toute documentation à laquelle je peux me référer pour comprendre la fonctionnalité serait également utile. Je suis encore en train de saisir les terminologies de Discourse.
Je ne suis pas sûr que vous rencontriez le même bug que celui dont traite ce sujet. Il semble que vous cherchiez comment configurer l’envoi de messages/sujets à la file d’attente de révision pour approbation ?
Faites-moi savoir si c’est le cas et nous déplacerons votre requête vers un nouveau sujet Support et vous obtiendrez des réponses.
Salut @JammyDodger, Oui, c’est exact. Je ne sais pas comment configurer l’envoi de messages/sujets à la file d’attente de révision pour approbation sur mon environnement local. J’ai configuré Discourse localement. Je suis capable de créer de nouveaux sujets et de répondre à des messages.
Merci de déplacer ma requête vers le sujet Support ou si je peux aider avec cela. Merci pour votre aide
Il existe plusieurs options qui vous permettent de configurer l’approbation des publications. Je pense que les principales sont :
Toutes les publications, en utilisant le paramètre d’administration examiner chaque publication
Par niveau de confiance, en utilisant les paramètres d’administration approuver sauf niveau de confiance et approuver les nouveaux sujets sauf niveau de confiance
Par catégorie, en utilisant les options Exiger l'approbation du modérateur sur la page des paramètres de la catégorie :