Les modérateurs / administrateurs peuvent modifier la catégorie et les sujets des sujets des autres… Existe-t-il un moyen de faire en sorte que cette action n’affiche pas les informations utilisateur du modérateur/administrateur dans la colonne “Dernier message” sur la page de liste des sujets ?
(peut-être lié à Editing tags shouldn't bump the topic's timestamp ? bien que juste maintenant lorsque j’ai ajouté une balise à un sujet, l’horodatage est resté le même ; mes informations utilisateur apparaissent comme si j’avais ajouté un message avec l’horodatage du dernier message…)
Il ne s’agit pas de remonter le sujet, mais plutôt du problème selon lequel l’utilisateur qui ajoute le tag est considéré comme le plus actif. Le thème utilisé par @alxndr masque les petits messages d’action, mais les informations sur les utilisateurs qui ont posté dans un sujet ne sont pas affectées par le masquage d’un message avec un thème. C’est pourquoi le « dernier message », par exemple dans la carte du sujet, affiche un avatar différent de celui du dernier intervenant visible (vous pouvez voir le petit message d’action sur ma capture d’écran car j’ai utilisé le mode sans échec).