Nous utilisons DiscourseConnect avec WordPress comme fournisseur avec succès depuis plusieurs années et nous n’avons pas modifié les configurations de Discourse ou de WP. Aujourd’hui, j’ai remarqué ce qui me semble être un nouveau comportement.
Lorsque je me déconnecte, cela me redirigeait vers l’écran de connexion WordPress. Maintenant, cela me redirige vers l’écran de connexion Discourse. Si j’essaie de me connecter avec l’écran Discourse, j’obtiens une erreur inconnue, mais le fait est que je ne devrais pas y être du tout - je devrais être à la connexion WP.
Notez que j’ai activé les connexions locales (je ne sais pas pourquoi, puisque j’utilise WP). Si je désactive les connexions locales et que j’essaie de me connecter, il est indiqué qu’aucune méthode de connexion n’est disponible. Donc, je suppose qu’il n’aime pas ma connexion WP, mais encore une fois, je n’ai pas modifié les configurations des deux côtés. J’ai confirmé que Discourse Connect est activé, que l’URL de connexion est correcte et que le secret est le même des deux côtés.
À jour avec la version 3.5.0.beta5-dev. Le plugin WP Discourse est également à jour.