Je gère un forum sur le brassage amateur et je souhaite afficher à tous les utilisateurs non enregistrés un avertissement concernant le contenu et l’objectif général du forum via une fenêtre contextuelle (c’est-à-dire qu’il y a une restriction d’âge et que les mineurs ne devraient pas entrer, et que l’objectif du forum n’est pas d’augmenter la consommation d’alcool mais de promouvoir la culture de la bière dans mon pays).\n\nAvez-vous des conseils pour y parvenir ?\n\nMerci.
3 « J'aime »
Il existe des composants Theme pour ajouter des bannières, comme
5 « J'aime »
Merci. Je vais vérifier cela.
2 « J'aime »
Euh, désolé de vous déranger mais je n’ai pas pu utiliser ces deux éléments comme je le souhaitais.
Peut-être que je n’ai pas été assez clair.
Ce dont j’ai besoin, c’est :
- Une fenêtre contextuelle qui bloque le contenu, mentionnant le but du site (ne pas promouvoir la consommation d’alcool mais la culture de la bière).
- Demander à l’utilisateur s’il a plus de 18 ans et informer le nouveau venu qu’il enfreindrait la loi en entrant s’il est mineur et que toute la responsabilité lui incombera. (Je suis pleinement conscient que cela n’a aucun sens, mais je tiens quand même à le souligner.)
- Si l’utilisateur ferme la fenêtre contextuelle, il ne pourra lire aucun contenu ; s’il approuve la limitation d’âge, il sera redirigé vers la page d’accueil.
- Cette fenêtre contextuelle devrait être montrée à tout le monde après l’installation, mais les utilisateurs connectés ne devraient plus la voir par la suite.
Pensez-vous que ce soit réalisable ?
Merci.
1 « J'aime »
J’ai modifié Versatile Banner selon certains de mes besoins, mais un utilisateur anonyme pourra toujours naviguer sur le site et je veux limiter cette capacité en cliquant sur un bouton indiquant que le visiteur confirme qu’il a plus de 18 ans.
1 « J'aime »
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.