Quelques ajustements supplémentaires pour les Logos et Icônes dans les paramètres principaux

J’ai juste configuré un nouveau site et j’ai rencontré quelques difficultés.

J’adore les nouveaux paramètres d’administration (/admin/config/logo) - ils constituent une amélioration considérable et sont très esthétiques.

Suggestion 1

Que le nouveau terme « Icône carrée » soit utilisé à la place de « grande_icône » dans les explications textuelles.

L’ancien nom a été modifié, mais cela n’a pas été suivi dans le texte.

Suggestion 2

Qu’il y ait une icône Android distincte sous Mobile, comme il en existe une pour iOS.

Actuellement, l’icône carrée est utilisée pour l’écran d’accueil Android. C’est de grande valeur !

Comme Android rogne pas mal cette icône, il est souvent nécessaire d’avoir beaucoup d’espace autour. Cela rend cette icône moins idéale pour d’autres circonstances où l’icône carrée est utilisée.

Alternativement, nous pourrions utiliser l’icône du Manifest pour générer l’icône de l’écran d’accueil Android (au lieu de l’icône carrée).

Suggestion 3

Qu’il soit plus clair lorsqu’une icône transparente est utilisée.

Ce n’est pas directement visible sur la page d’administration ni évident, sauf si l’on bascule entre le mode clair/sombre.

Suggestion 4

Que l’icône push_notifications_icon soit ajoutée à la page (/admin/config/logo).

2 « J'aime »

Merci pour vos commentaires Nathan, je les ai transmis à l’équipe. Toujours apprécié ! :hugs:

2 « J'aime »

Merci pour ces suggestions, @nathank ! Elles semblent toutes valoir la peine d’être explorées, nous allons donc examiner cela et voir ce qui fonctionnera bien.

1 « J'aime »

Merci Hugh !

Je viens de remarquer que ma deuxième suggestion semble déjà implémentée (ou je me suis embrouillé en postant ci-dessus) :

1 « J'aime »