Bonjour Ce composant de thème active les avatars collants pour mobile.
J’ai réutilisé la fonctionnalité principale des avatars collants pour la rendre utilisable sur mobile.
Toute la section (avatar du sujet + métadonnées du sujet) est collée en haut. Si la hauteur du message est trop longue pour l’écran ou si vous faites défiler vers le haut sur des messages longs. J’ai supprimé l’avatar collant pour les messages courts lors du défilement vers le haut, de sorte qu’il ne s’active que sur les messages longs sur mobile.
J’ai désactivé cette fonctionnalité sur les messages personnels avec un remplacement CSS.
Parce que dans la section collante, j’ai défini une couleur d’arrière-plan var(--secondary), j’ai déplacé la mise en surbrillance du message du sujet de .topic-post à .topic-post .contents de sorte que seule la section sous l’avatar et les métadonnées sera mise en surbrillance.
Sur ce message, seule la section de contenu est mise en surbrillance.
Comment pourrais-je appliquer une ombre portée sous le cadre de l’avatar fixe ?
(Quelque chose comme ceci : box-shadow: 0 -10px 30px 8px #CCCCCC;)
Ce serait bien s’il y avait une fonctionnalité dans le composant de thème permettant d’ajouter une ombre portée subtile, où l’administrateur pourrait simplement entrer un #HEX et une diffusion de flou ou quelque chose de similaire. Mais ce n’est probablement pas un effort qui en vaut la peine de votre côté.
Pour l’instant, quelle serait la surcharge CSS appropriée pour cibler/activer une ombre portée ?
Lorsque j’ai essayé de cibler topic-meta-data, cela plaçait l’ombre autour de cet élément entier, pas seulement en bas, et l’ombre n’incluait pas non plus le topic-avatar.