Bonjour
Ce composant de thème active les avatars collants pour mobile.
J’ai réutilisé la fonctionnalité principale des avatars collants pour la rendre utilisable sur mobile.
Toute la section (avatar du sujet + métadonnées du sujet) est collée en haut. Si la hauteur du message est trop longue pour l’écran ou si vous faites défiler vers le haut sur des messages longs. J’ai supprimé l’avatar collant pour les messages courts lors du défilement vers le haut, de sorte qu’il ne s’active que sur les messages longs sur mobile.
J’ai désactivé cette fonctionnalité sur les messages personnels avec un remplacement CSS.
Parce que dans la section collante, j’ai défini une couleur d’arrière-plan var(--secondary), j’ai déplacé la mise en surbrillance du message du sujet de .topic-post à .topic-post .contents de sorte que seule la section sous l’avatar et les métadonnées sera mise en surbrillance. ![]()
Sur ce message, seule la section de contenu est mise en surbrillance.
|||
|-|-|-|
|
|Dépôt| GitHub - VaperinaDEV/discourse-mobile-sticky-avatars: Sticky Avatars for Mobile |
|
|Guide d’installation|Comment installer un thème ou un composant de thème|
|
|Nouveau sur les thèmes Discourse ?| Guide pour débutants sur l’utilisation des thèmes Discourse