Abonnements : Suggestions d'améliorations de l'interface

Merci d’avoir lancé l’option rachat, elle fonctionne à merveille.

Je me demande si je peux partager quelques retours qui pourraient être pris en compte pour les futures versions ? Tout cela concerne la présentation, pas la fonctionnalité ;

1. Sur la page /s d’un utilisateur qui a déjà fait un don, serait-il possible de regrouper les options ✓Acheté et Accéder à la facturation en un seul lien Voir les achats précédents, qui ne s’affiche que si l’utilisateur a effectué un achat. Cela pourrait être placé à droite du bouton S’abonner (ou Soutenir le site dans mon exemple ci-dessous), afin de ne pas distraire l’utilisateur de l’action de cliquer à nouveau sur le bouton.

1. Sur la page de paiement, serait-il possible d’afficher moins de décimales lorsque les montants sont des nombres entiers, et d’ajouter une option pour masquer le code ISO de la devise (par exemple, GBP). De plus, serait-il possible de trier par montant d’abonnement croissant, plutôt que par date de création du plan (par exemple, dans cet exemple, £GBP1,00 apparaît APRÈS £GBP 3,00 car il a été créé en premier). Idéalement, dans la capture d’écran « après », cela devrait s’afficher en premier car c’est le montant le plus faible.

Merci encore.

5 « J'aime »

Je pourrai jeter un coup d’œil la prochaine fois que je plongerai dans le plugin. Merci pour ton retour !

6 « J'aime »

Super, merci beaucoup.
:star:

2 « J'aime »

Deux PRs sont en cours pour cela :

5 « J'aime »

Ça me paraît génial ! Merci beaucoup.

3 « J'aime »