Merci d’avoir lancé l’option rachat, elle fonctionne à merveille.
Je me demande si je peux partager quelques retours qui pourraient être pris en compte pour les futures versions ? Tout cela concerne la présentation, pas la fonctionnalité ;
Sur la page /s d’un utilisateur qui a déjà fait un don, serait-il possible de regrouper les options ✓Acheté et Accéder à la facturation en un seul lien Voir les achats précédents, qui ne s’affiche que si l’utilisateur a effectué un achat. Cela pourrait être placé à droite du bouton S’abonner (ou Soutenir le site dans mon exemple ci-dessous), afin de ne pas distraire l’utilisateur de l’action de cliquer à nouveau sur le bouton.
Sur la page de paiement, serait-il possible d’afficher moins de décimales lorsque les montants sont des nombres entiers, et d’ajouter une option pour masquer le code ISO de la devise (par exemple, GBP). De plus, serait-il possible de trier par montant d’abonnement croissant, plutôt que par date de création du plan (par exemple, dans cet exemple, £GBP1,00 apparaît APRÈS £GBP 3,00 car il a été créé en premier). Idéalement, dans la capture d’écran « après », cela devrait s’afficher en premier car c’est le montant le plus faible.