SuperHref — Détectez les liens Amazon/eBay morts et remplacez-les par des produits similaires

:information_source: Résumé Insérez votre lien d’affiliation dans les liens Amazon et eBay non balisés
:eyeglasses: Aperçu https://superhref.com
:hammer_and_wrench: Dépôt GitHub - forumcopilot/superhref-discourse · GitHub
:question: Guide d’installation Comment installer un thème ou un composant de thème
:open_book: Nouveau sur les thèmes Discourse ? Guide pour débutant sur l’utilisation des thèmes Discourse

Résumé

Je travaille depuis quelques mois sur un outil gratuit appelé SuperHref et je voulais le partager ici. Il est conçu pour les forums où les membres publient régulièrement des liens vers des produits Amazon et eBay, ce qui, je suppose, concerne un bon nombre d’entre vous. Il est déjà utilisé sur plusieurs communautés (non basées sur Discourse) auxquelles je participe personnellement, et j’ai pensé que je devais le partager avec vous tous.

L’objectif principal est d’ajouter vos liens d’affiliation aux liens Amazon et eBay non balisés. Il respecte les balises existantes des membres qui possèdent leur propre compte Associates et ne remplace pas aveuglément les codes. Pour les produits qui ne sont plus disponibles (enchères terminées, articles épuisés, vendeurs ayant retiré leurs annonces), il insère un petit carrousel d’alternatives similaires en stock juste à côté du lien mort, afin que le clic mène quelque part. La raison pour laquelle je l’ai développé est la récupération des liens morts. Les forums de longue date accumulent des liens produits au fil des années, et beaucoup finissent par se briser. Sans mesure corrective, ces liens deviennent simplement des conversions perdues. Avec cet outil, un visiteur arrivant sur un message de 2022 verra : « Ce produit exact n’est plus disponible, mais voici cinq alternatives similaires que vous pouvez acheter dès maintenant », et vous récupérez un clic qui aurait autrement disparu.

Installer ce composant de thème