Malheureusement, la table des matières sort de l’écran dans Docs.
Ce qui n’arrive pas dans la vue normale du sujet.
Malheureusement, la table des matières sort de l’écran dans Docs.
Ce qui n’arrive pas dans la vue normale du sujet.
Cela se produit parce que la barre latérale prend de l’espace horizontal sur le côté gauche, ce qui signifie que nous avons maintenant trois menus verticaux affichés en même temps, ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour le menu DiscoTOC ! Si votre écran n’est pas assez large pour tout voir, vous pouvez masquer la barre latérale.
Je suis d’accord sur le fait que nous devrions faire quelque chose à ce sujet et nous nous en occuperons à un moment donné. Avez-vous des suggestions pour une mise en page améliorée pour Docs ?
J’ai eu une idée… et si on mettait la table des matières dans la barre latérale ?
Ce n’est vraiment pas une bonne idée du point de vue de l’UX — comment pensez-vous que les mobiles l’utiliseraient, par exemple ?. S’il doit bouger, il devrait être trouvé là où il est partout : au début du texte où un auteur a décidé de le placer.
Il y a de nombreuses directions que nous pourrions prendre. Je pense que le plus facile serait de changer l’interface utilisateur de la documentation afin qu’elle n’utilise pas de navigation verticale. Déplacer la navigation “discotoc” est également une idée intéressante.
J’adorerais voir quelques expériences de la communauté !