Que faudrait-il pour permettre la gestion des balises aux non-médiateurs ? Idéalement, un groupe disposant d’un accès à cette fonctionnalité. J’imagine quelque chose comme le système utilisé par l’Ao3, où un groupe de personnes de confiance gère, fusionne, reclasse et renomme les balises. Pour une grande communauté comme la nôtre, les balises sont essentielles pour organiser le contenu, mais leur gestion est chronophage et accablante pour une seule personne.
Il s’agirait d’un groupe ayant simplement accès à la page /tag_groups. Nous pourrions même leur attribuer des titres honorifiques pour leurs efforts.
C’est une suggestion intéressante. En tant que TL3, ils bénéficient déjà d’une bonne couverture. À TL4, je me demande s’il ne faudrait pas accorder encore plus de droits, comme la suppression de balises et les renommages.
@neil, cette demande s’est-elle déjà présentée auparavant ?
Je pense que cela a été largement résolu maintenant, étant donné qu’il existe une préférence « Groupes autorisés à modifier les étiquettes » que nous avons précisément utilisée pour autoriser le TL4 à modifier les étiquettes. Cependant, certains problèmes semblent persister :