Merci d’avoir signalé cela ! Je viens de remarquer que l’intégration ne se chargeait pas correctement ce matin, j’ai donc modifié le message initial pour inclure le texte d’introduction directement dans la publication avec un lien vers typeform. Cela me semble mieux de toute façon.
C’est un bon point. Désolé pour cela ! Nous avons créé le sondage pour qu’il puisse être répondu par des personnes qui ne sont pas encore membres, donc demander l’adresse e-mail semblait la meilleure idée. J’ai mis à jour cette question comme suit :
Partagez votre adresse e-mail si vous souhaitez que nous donnions suite à vos réponses ou que nous discutions des opportunités de contribution. Si vous préférez garder vos réponses anonymes, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à moderators@discourse.org ou contacter les modérateurs par message privé sur le forum.
L’un ou l’autre ! Si vous êtes inspiré maintenant après avoir répondu au sondage et que vous avez d’autres choses à dire, vous pouvez répondre immédiatement à la notification de typeform et elle parviendra aux modérateurs ici sur le forum. Nous contacterons également tous ceux qui fourniront leur adresse e-mail au cours des prochaines semaines.