La liste des modèles prend 5 à 10 secondes à charger

Sur notre instance, le chargement de la liste des modèles est souvent assez lent (comptez 5 à 10 secondes), ou échoue même après une longue attente avec une erreur 502. Nous avons un total de 15 modèles, et à part cela, notre Discourse fonctionne bien. Des idées ?

Quelqu’un ? Nous sommes dans une situation un peu délicate car les réponses préenregistrées sont cassées et cela ne fonctionne pas non plus pour nous…

Je suis un peu perdu, j’ai bien peur. Nous avons beaucoup plus de 15 modèles et la liste des modèles se charge très bien.

Y a-t-il quelque chose de spécial dans l’un de vos modèles ? Pourriez-vous les désélectionner tous et les sélectionner un par un pour voir si cela révèle quelque chose ? (La désélection devrait les retirer de la liste active)

Ah, je pense que vous avez une piste ! Même l’accès à la catégorie qui contient mes modèles entraîne des chargements très lents ou des plantages :grimacing: J’ai retiré tous les sujets de la liste et désactivé le plugin Templates, mais le problème persiste.

Hmmm. :thinking: Avez-vous des plugins qui pourraient se disputer le nom « Template » d’une manière ou d’une autre ? Le chargement lent de cette catégorie persiste-t-il en mode sans échec ?

1 « J'aime »

Oui, je testais juste ça - même problème en mode sans échec. Je vais essayer de créer une nouvelle catégorie et d’y déplacer certains modèles, pour voir si cela résout le problème.

2 « J'aime »

Ça a résolu le problème ! Merci de m’avoir mis sur la bonne voie :slight_smile:

1 « J'aime »

Avez-vous envie de partager ce qui était cassé ? Juste au cas où quelqu’un d’autre serait aux prises avec des problèmes similaires.

1 « J'aime »

Je n’ai pas passé de temps à l’examiner et j’ai simplement supprimé l’ancienne catégorie.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.

Je pense que nous avons peut-être trouvé la cause pour les futurs voyageurs. Je pense que cela devrait être corrigé lorsque ceci sera fusionné : :partying_face:

7 « J'aime »