La commande de création d'utilisateur principal ne fonctionne pas rake admin:create

Bonjour à tous !

J’ai commencé à déployer et configurer Discourse à partir d’un droplet DigitalOcean préconfiguré.

Pour le serveur de messagerie, j’ai décidé d’utiliser le SMTP de Yandex.

Cependant, je rencontre un problème lors de l’envoi d’e-mails, ce qui m’empêche de vérifier mon compte administrateur initial.

ERREUR INATTENDUE

530 5.7.7 L'envoi d'e-mails sans chiffrement SSL/TLS n'est pas autorisé. Veuillez consulter : https://yandex.ru/support/mail/mail-clients/ssl.html

Je n’ai pas réussi à résoudre ce problème. Peut-être que quelqu’un sait ce d’autre on peut essayer.

Par la suite, j’ai décidé de créer un administrateur manuellement via la console en utilisant la commande : rake admin:create

Mais j’ai obtenu une erreur :

rake aborted !

Aucun fichier Rakefile trouvé (recherche : rakefile, Rakefile, rakefile.rb, Rakefile.rb)

(Voir la trace complète en exécutant la tâche avec --trace)

Merci de votre aide.

Avez-vous exécuté ./launcher enter app depuis votre répertoire /var/discourse avant d’exécuter la commande rake admin:create ?

Non, je ne l’ai pas fait. Merci pour l’aide !

Il existe une variable d’environnement start_tls dans app.yml. Vous devrez la modifier manuellement et reconstruire.