Possibilité de refuser les traductions automatiques en tant qu'utilisateur

Une seconde…

Quelle fonctionnalité pouvons-nous ajouter à Discourse pour interdire les copier-coller aller-retour dans Google Traduction ???

Devrions-nous donner aux utilisateurs la possibilité de désactiver la « copie » en remplaçant CTRL-C au clavier ???

Une grande partie de cette discussion ressemble à un exercice intellectuel. Une partie des conditions d’utilisation de la grande majorité des forums est que « vous accordez des droits aux opérateurs du forum, en échange de la valeur qu’ils vous apportent en vous offrant une communauté en ligne »

Là où je suis fermement convaincu, c’est sur « l’étiquetage ». Nous voulons qu’il soit clair que le contenu est traduit et nous voulons nous assurer qu’il est toujours facile d’accéder à l’original. Je soutiens certainement l’itération sur notre interface utilisateur.

« originellement écrit en allemand - voir l’original en cliquant ici »

C’est un peu trop de bruit à ajouter à chaque publication, mais je suis sûr que nous pouvons trouver un moyen convivial et clair d’étiqueter les choses.

De plus… le « je parle Langue 1 / 2 / 3 alors montrez-moi l’original dans ces langues » est précieux. J’ai ce même problème sur X car je suis multilingue.

9 « J'aime »