Discussions par fil

Discourse prendra-t-il en charge les fils de discussion comme Slack à un moment donné ? Si oui, comment devraient-ils fonctionner ?

Il pourrait y avoir une opportunité ici de réfléchir à la manière dont les conversations qui commencent comme un fil de discussion dans un canal de chat pourraient ensuite devenir un sujet de discussion à plus long terme.

Originally sent in chat feedback
asirota

Finalement, vous aurez besoin de fils de discussion et cela mène directement à la discussion sur la différence entre le chat et les sujets. Si vous laissez les discussions par fil de discussion se produire, n'est-ce pas essentiellement créer des sujets dans le chat ? Une conversion d'une discussion par fil de discussion en sujet serait vraiment cool, c'est sûr.

mcwumbly

Oui, ce n'est pas dans notre feuille de route à court terme, mais je peux imaginer faire quelque chose comme ça à un moment donné. (Bien même avec les fils de discussion, je m'attends à ce qu'ils soient beaucoup plus « bavards » que les sujets).

Lorsque je crée des sujets pour des discussions qui ont commencé dans le chat, jusqu'à présent, j'ai souvent préféré inclure les messages de chat copiés comme une sorte de « transcription » effondrée par défaut sous [details/] avec un petit paragraphe ou deux au-dessus pour lancer le nouveau sujet.

asirota

Oui, cela semblerait génial. Je pense que l'engagement autour du chat -> sujets est une innovation qui, si elle est bien faite, mettrait Discourse bien au-dessus des autres systèmes. Surtout si le chat était « intégré » comme une option à activer.

2 « J'aime »

Un peu hors sujet ici, mais j’ai arrêté d’utiliser [details]. Simplement parce que tout le monde cliquait dessus de toute façon. C’était donc juste un clic/une pression supplémentaire inutile.