Badge Tick pour le nom d'utilisateur ?

Je me demande si le code source de Discourse a une case à cocher pour le nom d’utilisateur, comme d’autres plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter ? J’ai cherché cette question avant de poster mais je n’ai rien trouvé ?

Je pense que c’est une fonctionnalité nécessaire pour un bon code source comme celui-ci !

1 « J'aime »

Je n’ai aucune idée de ce dont vous parlez.

Pouvez-vous expliquer exactement comment une telle case à cocher serait décrite et ce qu’elle changerait ?

1 « J'aime »

C’est la fonction de coche pour le nom d’utilisateur dans le code source de Discourse.

Demandez-vous si la case à cocher ou l’icône de coche indique si un nom d’utilisateur est libre pour créer un nouveau compte ?

1 « J'aime »

badge de coche bleue comme Facebook pour le nom d’utilisateur de ce code source de discourse

1 « J'aime »

Cela ressemble à cette chose de vérification de badge :

Qui a cette exigence pour se qualifier : Notable : Représentez une personne, une marque ou une entité connue et souvent recherchée. Nous examinons les Pages et les profils qui figurent dans plusieurs sources d’information, et nous ne considérons pas le contenu payant ou promotionnel comme des sources pour l’examen.

Avec Discourse, il existe cette option à laquelle vous pouvez postuler, je ne suis pas sûr que cela soit utile pour ce que vous cherchez à savoir :

Critères d’éligibilité

Nous savons que les créateurs ne sont pas tous égaux, nous avons donc divisé les critères ou les exigences pour postuler en fonction des différents groupes de créateurs.

1. Créateurs de logiciels (GitHub, GitLab) : 10+ contributeurs
  2. Créateurs de vidéos (YouTube, Twitch et autres plateformes vidéo) : 5 000 abonnés
  3. Créateurs audio (Podcasteurs, Musiciens) : 1 000 (écoutes/téléchargements mensuels)
  4. Créateurs financés (Patreon, Substack, OpenCollective, … ) : 50 $ de patronage/financement mensuel

En plus de ceux-ci, d’autres critères sont :

• Votre projet a un besoin clair de discussions (voir FAQ ci-dessous)
  • Veuillez comprendre que l’approbation est finalement à notre discrétion alors que nous finalisons les détails de ce programme.
1 « J'aime »

Vous pouvez utiliser des flairs pour y parvenir. Tout comme sur ce forum méta, le personnel de Discourse a un flair spécial sur son avatar avec le logo Discourse.

6 « J'aime »

Pour une expérience similaire à Twitter, vous pourriez y parvenir avec le plugin d’abonnements :

Vous pouvez le configurer de sorte que les utilisateurs qui s’abonnent soient ajoutés à un groupe spécifique, puis configurer ce groupe de sorte que les membres reçoivent un flair utilisateur.

Si vous ne souhaitez pas de composant de paiement, vous pouvez ignorer le plugin d’abonnements et utiliser un groupe pour les utilisateurs que vous considérez comme vérifiés.

3 « J'aime »

Nous gérons cela dans notre communauté en créant un badge appelé « Compte vérifié » et en attribuant ce badge (et en le définissant comme leur Titre) aux comptes que nous avons vérifiés.

Voici ce que voient les membres de notre communauté :

J’aimerais beaucoup pouvoir afficher également l’icône de coche à côté :blush:

4 « J'aime »

Vous pourriez créer un groupe, puis définir l’icône comme leur “flair” :

Et ensuite, il suffit d’ajouter à ce groupe toute personne qui est “vérifiée”.

4 « J'aime »

Avez-vous une instance de discourse configurée pour laquelle vous pouvez activer les badges de prestige dont ils parlent ?

Ce qui est différent avec discourse, c’est que les instances individuelles ne sont pas contrôlées par les patrons de la plateforme elle-même, comme c’est le cas avec fb/x.

Pour montrer que les comptes d’utilisateurs sur un site discourse individuel sont légitimes, il faudrait également prouver d’une manière ou d’une autre que le site lui-même est légitime.

1 « J'aime »

Merci à vous et à vos amis pour votre soutien détaillé.

2 « J'aime »

utilisez simplement une image de coche comme flair de groupe. J’ai un composant thématique qui vous permettra de le redimensionner comme vous le souhaitez

1 « J'aime »