TL… est une catégorie non fonctionnelle pour le nom de hashtag

J’avais une catégorie nommée TL4 (mais la même chose s’est produite avec tous les TLs). J’ai créé un canal de discussion sous cette catégorie en utilisant le même nom.

Tout a fonctionné correctement jusqu’à ce que j’essaie de créer un lien à l’aide de l’autocomplétion par hashtag dans le canal de discussion vers cette catégorie. Tout ce que j’ai obtenu était #tl4::category.

Bien sûr, peut-être que je ne devrais pas utiliser un nom global, mais je considère cela comme un bug (ou plutôt un problème d’interface utilisateur) car

• si c’est un nom interdit, le système devrait m’empêcher de l’utiliser avec une erreur
  • si je peux utiliser un nom, je devrais pouvoir (est-ce même de l’anglais :roll_eyes:) l’utiliser comme un hashtag

Bien sûr, ce problème est vraiment, vraiment, vraiment mineur. Et non, je n’ai pas essayé le mode sans échec. Je l’ai simplement résolu en changeant le nom de la catégorie, le slug n’a joué aucun rôle ici.

La version est 3.1.0.beta1 (5dcb245eac)

(Modérateurs : en tant que Finlandais, les prépositions sont du pur charabia pour moi, alors s’il vous plaît, corrigez au moins le titre du sujet si pour, ou la phrase entière, est totalement erronée)

3 « J'aime »