L'outil d'administration des sujets s'affiche pour les utilisateurs non-staff.

:wave:

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous, l’icône de clé à molette des actions d’administration est visible par les utilisateurs non membres du personnel. Rien ne se passe lorsqu’on clique dessus, cela affiche juste quelques lignes, mais évidemment, je ne suis pas censé la voir.

5 « J'aime »

La clé à molette sur mobile attachée au compteur de messages ouvre une fenêtre modale vide pour moi :

Je ne suis pas sûr si cela devrait être dans Bug ou UX, et je ne suis pas sûr si c’est un problème propre à Meta ou non.

5 « J'aime »

Je suppose que cela est lié à ce commit :

2 « J'aime »

Sur le bureau :

1 « J'aime »

On dirait que nous avons reçu deux rapports presque en même temps. :slight_smile: Je déclare @ondrej vainqueur et j’ai fait de ce sujet le rapport principal. :slight_smile:

7 « J'aime »

J’ai aussi reçu ceci :

2 « J'aime »

Oui, je l’ai aussi.

iPhone 13 Pro avec Chrome. Jusqu’à présent, je n’ai vu cela que sur Meta.

1 « J'aime »

Désolé pour cet oubli ! Nous avons récemment mis à jour le menu administrateur et cela nous a échappé.
Cela devrait être corrigé maintenant : FIX: Do not show topic admin menu button to regular users (#26820) · discourse/discourse@ff8e1f4 · GitHub

8 « J'aime »

Beau travail :clap:

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. De nouvelles réponses ne sont plus autorisées.