Vote sur le sujet activé pour notre catégorie #feature ! 🥳

Cela suppose que les éléments précédemment votés ont été mis en œuvre ou n’ont plus d’importance.

Compiler les demandes de fonctionnalités dans une liste de celles que l’équipe envisage d’ajouter à l’avenir et libérer ces votes pour qu’ils soient réutilisés a du sens, selon moi.

Pourquoi même utiliser le vote par sujet ? Comme vous l’avez mentionné, les J’aime/réactions pourraient être utilisés au lieu d’être limités à un nombre défini de votes. Utiliser par exemple une réaction particulière comme :discourse: pourrait suffire à évaluer l’intérêt pour une demande de fonctionnalité particulière, car vous pourriez utiliser un script d’explorateur de données dans cette catégorie pour renvoyer les meilleurs sujets, peut-être dans la publication originale, avec le plus grand nombre de cette réaction particulière.

Par rapport à la limitation des votes, cela ne semble vraiment pas aller nulle part car il n’y a, d’après mon expérience, aucune mise à jour directement liée à cette catégorie. Il peut y en avoir de temps en temps et je ne l’ai peut-être tout simplement pas remarqué.

Je suis sûr que certaines des nouvelles choses déployées ont pu être une demande de fonctionnalité à un moment donné.

Selon moi, le vote par sujet pourrait être meilleur pour les concours, pour voter sur les X meilleurs sujets avec une date de clôture définie pour annoncer les 3 premiers gagnants le jour de l’annonce. Mais utilisé dans cette catégorie, cela ressemble plus à un concours sans conclusion claire, nécessitant de remettre en question ses votes.

1 « J'aime »