Boutons suivants invisibles lorsque l'éditeur a de nombreux boutons

SnowShot_2026-03-15_18-35-53

Certains d’entre eux semblent provenir de Composants de thème. Je crois que vous pouvez faire défiler vers la droite.

3 « J'aime »

Il y a un dégradé pour indiquer que vous pouvez faire défiler horizontalement :

image

C’est la même chose dans le menu de navigation de notre profil, et ce n’est pas assez visible :slight_smile:

3 « J'aime »

Hmm, vous devriez également avoir une flèche qui fait défiler… peut-être qu’un thème interfère avec les styles ? Voyez-vous la flèche en mode sans échec ?

1 « J'aime »

Voici ce que j’ai sur méta (Chrome, Galaxy S23)

Pas de flèche

1 « J'aime »

ah oui, nous masquons la flèche sur les appareils tactiles… l’idée étant qu’il est beaucoup plus facile de faire défiler horizontalement, mais peut-être devrions-nous l’inclure là aussi :thinking:

3 « J'aime »

Peut-être que nous le cachons simplement sur les appareils à écran plus étroit, où nous sommes plus habitués à faire défiler horizontalement ?

Ou, nous pourrions inverser la logique – au lieu de le masquer sur les appareils tactiles (la capture d’écran de l’OP ressemble à un ordinateur portable tactile), nous l’affichons si un pointeur fin est disponible.

Des flèches apparaissent en mode sans échec.
SnowShot_2026-03-16_11-50-01

La bonne nouvelle est que les flèches sont maintenant visibles même en dehors du mode sans échec, je ne sais pas où se situe le problème.
SnowShot_2026-03-16_11-52-30

Elles ont disparu à nouveau.