Lorsque je change le bouton d’appréciation des réactions de Discourse en « torii-gate » sur Font Awesome.
Je perds entièrement le bouton d’appréciation…
Comme vous pouvez le voir, il a disparu, mais si je survole l’endroit où il devrait être, il se déclenche. Avec un cadre rouge autour de l’endroit où l’icône devrait être.
Ce n’est pas un bug. Toutes les icônes ne sont pas chargées.
Je ne le trouve pas en ce moment sur mon téléphone, mais si vous cherchez, vous pouvez trouver comment inclure des icônes Font Awesome supplémentaires.
Je pense que ça devrait fonctionner, mais quand j’ai essayé, je n’ai pu charger que les versions non-far, de sorte qu’elles ne s’affichaient que pour les publications déjà aimées. De plus, l’emoji de réaction s’appelle shinto_shrine, donc pour l’intégrer dans la modale des réactions, vous devez charger l’emoji dans les paramètres des réactions.
Étape 2 : Ajoutez l’emoji à l’ensemble de réactions existant, puis modifiez les autres paramètres
Allez dans les paramètres du plugin de réactions. C’est la configuration que vous devez effectuer, mais elle doit être faite dans un certain ordre (du bas vers le haut) :
Merci pour votre réponse détaillée.
Ce pauvre prêtre shintoïste
essayait juste d’accéder au panneau des composants
et il m’a demandé de mettre à niveau.
Je suis si pauvre
et les Kami me donnent déjà du fil à retordre tous les jours.
Merci d’avoir essayé de m’aider.
J’espère que lorsque le shintoïsme prendra le contrôle des États-Unis,
je pourrai me permettre un plan premium.