La torii-gate sur Font Awesome fait disparaître le bouton de réaction à la publication

Lorsque je change le bouton d’appréciation des réactions de Discourse en « torii-gate » sur Font Awesome.

Je perds entièrement le bouton d’appréciation…

Comme vous pouvez le voir, il a disparu, mais si je survole l’endroit où il devrait être, il se déclenche. Avec un cadre rouge autour de l’endroit où l’icône devrait être.

Si je remets l’icône sur « thumbs-up », elle s’affiche correctement.

Je veux vraiment le Torri Gate comme icône de réaction, car le but de ce forum Discourse est une émanation du Shinto appelée Bunrai Shinto.

S’il vous plaît, aidez-moi.
Je suis un simple prêtre shinto.
Et j’ai le sentiment
qu’il s’agit d’un bug
qui ne sera pas corrigé.

Ce n’est pas un bug. Toutes les icônes ne sont pas chargées.

Je ne le trouve pas en ce moment sur mon téléphone, mais si vous cherchez, vous pouvez trouver comment inclure des icônes Font Awesome supplémentaires.

4 « J'aime »

Je pense que c’est à cause de ceci

Je pense que ça devrait fonctionner, mais quand j’ai essayé, je n’ai pu charger que les versions non-far, de sorte qu’elles ne s’affichaient que pour les publications déjà aimées. De plus, l’emoji de réaction s’appelle shinto_shrine, donc pour l’intégrer dans la modale des réactions, vous devez charger l’emoji dans les paramètres des réactions.

5 « J'aime »

C’est donc un bug/cassé ?

Je pense que le problème est le même que dans

Il n’y a qu’une porte torii pleine.

3 « J'aime »

C’est un triste jour pour Burai Shinto.

1 « J'aime »

Ok, voici une correction pour un simple prêtre shinto :shinto_shrine: :slight_smile:

Correction de l’icône de réaction Torii-gate (ou toute icône fontawesome qui n’a pas de version far)

Étape 1 : Ajoutez le script de remplacement dans l’onglet js de l’éditeur de code du thème/composant

Allez dans Admin - Thèmes - Composants, créez un nouveau thème ou composant, cliquez sur le bouton « Modifier le code » et allez dans l’onglet JS :

Insérez la ligne de code suivante à l’endroit où il est indiqué // Your code here

api.replaceIcon("far-torii-gate", "torii-gate");

Étape 2 : Ajoutez l’emoji à l’ensemble de réactions existant, puis modifiez les autres paramètres

Allez dans les paramètres du plugin de réactions. C’est la configuration que vous devez effectuer, mais elle doit être faite dans un certain ordre (du bas vers le haut) :

• Ajoutez d’abord shinto_shrine au paramètre discourse reactions enabled reactions, cliquez sur la coche verte, puis actualisez la page du navigateur.
  • Ensuite, sélectionnez l’emoji shinto_shrine dans le menu déroulant pour le paramètre discourse reactions reaction for like.
  • Ajoutez ensuite torii-gate au paramètre discourse reactions like icon.
    Assurez-vous de cliquer sur les coches vertes et d’actualiser le navigateur.

Cela devrait fonctionner. Faites-moi savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

7 « J'aime »

Merci pour votre réponse détaillée.
Ce pauvre prêtre shintoïste
essayait juste d’accéder au panneau des composants
et il m’a demandé de mettre à niveau.
Je suis si pauvre
et les Kami me donnent déjà du fil à retordre tous les jours.

Merci d’avoir essayé de m’aider.
J’espère que lorsque le shintoïsme prendra le contrôle des États-Unis,
je pourrai me permettre un plan premium.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.