Intégration du composant de thème des liens Hamburger
Je ne suis toujours pas sûr de mon opinion sur la nouvelle barre latérale. Mon côté technique l’adore, mon côté empathie utilisateur pense qu’elle pourrait être déroutante.
Je vais l’activer pour certains et obtenir des retours d’utilisateurs réels, mais il y a un domaine qui, selon moi, nécessite un peu plus de réflexion.
La nouvelle barre latérale respecte les paramètres du composant de thème des liens Hamburger. Les liens ajoutés au composant de liens Hamburger apparaissent bien dans la nouvelle barre latérale, cependant, les liens sont codés en dur dans la section COMMUNITY et, au sein de cette section, ils apparaissent derrière l’indicateur More….
Peut-être que ma logique et mon cas d’utilisation sont différents des autres, mais si quelqu’un installe le composant de thème des liens Hamburger parce qu’il pense que l’utilisateur a besoin de voir ces liens, alors je pense qu’ils méritent probablement une position plus visible - et certainement pas cachés derrière un clic supplémentaire sur More….
Je pense que le comportement idéal serait de permettre aux liens ajoutés dans le composant de liens Hamburger de spécifier la section de la barre latérale dans laquelle ils doivent apparaître. C’est-à-dire, COMMUNITY, CATEGORIES, TAGS, ou MESSAGES.
Peut-être pourraient-ils spécifier une catégorie différente qui serait automatiquement créée dans la barre latérale ?
Peut-être qu’un lien pourrait spécifier aucune catégorie, ce qui ferait apparaître le lien à l’extérieur et en dessous des catégories ?
Quoi qu’il en soit, excellent travail !