Ajustement des badges de niveau de confiance pour simplifier la gestion d'une sélection limitée de badges

I suggest:

1. Only display trust level badges for the ‘active trust level’ on /my/badges
  2. Display the active trust level badge as the first badge on the user card and badge pages

Suggestion 1 - Active Trust Level only

This is already the case on User Cards. It would be nice to have this the case on /my/badges too.

The default badge handing of Discourse is to have lots of badges for gamification reasons. That is sweet, and makes a lot of sense for a forum open to the internet.

However, on our login_required forums, we’ve removed the gamification badges and retained just the trust level ones and some rich community-specific ones. The problem caused was that the trust level badges now create a lot of noise.

My workaround

I achieved only displaying the active badge on the /badges page by hiding the default trust level badges and recreating my own with modified SQL, which revoke daily. For example:

Suggestion 2 - TL badge 1st

At the moment, badges are displayed by Gold, Silver, Bronze and then (I think) in reverse order of granting:
image
As you can see, the Trust level badge can easily be displaced.

I believe that the TL badge is the most important, and thus should be always in the first position on the left. Does that make sense?

4 « J'aime »

Merci pour ces suggestions, je suis d’accord avec les deux.

Avez-vous trouvé une solution de contournement pour la seconde ?

Eh bien, à ma grande surprise, il semble que cela ait été implémenté discrètement par l’équipe Discourse. Du moins, c’est ce qu’il semble en regardant les cartes d’utilisateur de plusieurs utilisateurs ici sur Meta :

image

image

image

image

Ce n’est pas le cas pour les pages /my/badges, mais c’est beaucoup moins important à mon avis car je doute qu’elles soient beaucoup utilisées de toute façon.

2 « J'aime »

En revisitant cela, tout cela semble être nettement amélioré maintenant.

Attribution des badges de niveau de confiance

Vous collectez toujours des badges au fur et à mesure (c’est-à-dire que lorsque vous atteignez le TL2, vous conservez également le badge TL1)
Cependant, c’est beaucoup moins problématique qu’auparavant en raison de la façon dont ils sont gérés dans l’interface utilisateur.

Affichage des badges sur les cartes utilisateur

Le badge TL le plus « senior » est placé tout à gauche, puis ils semblent être classés par « grade », l’or en premier.

Affichage des badges sur /my/badges

Cela semble être par grade / temps. Essentiellement, cela met généralement en évidence le TL le plus élevé assez bien sans le mettre spécifiquement en avant.

Personnellement, je préférerais qu’ils soient identiques (TL actuel le plus à gauche sur la carte et en haut à gauche sur le profil), mais c’est suffisant pour que je ne me soucie plus de tripoter les badges.

1 « J'aime »