Les embeds Twitter montrent l'heure UTC, pas l'heure locale

Rapport de bogue trouvé sur le BBS : WATCH LIVE: Trump rioters break through barrier and are attempting to break into the Capitol - #426 by alahmnat - boing - Boing Boing BBS

Attends, où est-il 23 h ? D’où tweete-t-il ? Peut-il nous dire ce qui va se passer dans les 5 prochaines heures, heure de la côte est ?

Le BBS intègre des tweets avec des horodatages UTC pour une raison quelconque.

Les intégrations avec des horodatages devraient utiliser des dates locales si possible.

1 « J'aime »

Étant donné que la philosophie générale des oneboxes est qu’elles sont intégrées au moment de la création du message, comment envisagez-vous que cela fonctionne ? Affichera-t-il des dates relatives dans le passé ? Sera-t-il mis à jour en temps réel ? Il reste de nombreuses questions sans réponse ici, dont certaines sont assez complexes..

1 « J'aime »

Je proposais de réutiliser littéralement ceci :

2021-01-06T20:34:00Z

Gardez simplement les sémantiques que nous avons définies pour cela.

2 « J'aime »

D’accord, tant que c’est facile à faire et qu’on peut s’appuyer sur le code que nous avons déjà, je suis pour !

Cependant, la philosophie générale des oneboxes est qu’elles sont figées au moment de la publication pour la postérité, donc nous souhaitons conserver cela. J’ai déjà reconstruit le HTML de messages où le tweet avait été supprimé, et cela transforme une « super onebox ! » en « lien brisé qui renvoie à un triste et solitaire 404 » :cry:

1 « J'aime »

Une correction a-t-elle jamais été implémentée pour cela ?