Salut, j’essaie de comprendre pourquoi les images .webp ne sont pas intégrées sur mon instance, alors qu’elles fonctionnent ici sur Discourse Meta. Par exemple, celle-ci :
Sur mon instance, cela génère une erreur dans l’aperçu :
“Désolé, nous n’avons pas pu générer d’aperçu pour cette page web, car les balises oEmbed / OpenGraph suivantes sont introuvables : description, image”
L’aperçu m’importe peu, mais le problème est que seul un lien vers l’image est généré et qu’elle n’est pas affichée. Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne ici et sur d’autres forums Discourse que j’utilise, mais pas sur le mien. Le seul paramètre pertinent que je trouve est : authorized extensions = jpg, jpeg, png, gif, webp, pdf
Hmm intéressant, merci. Il semble que les symptômes soient les mêmes, mais je ne pense pas que la cause soit la même. Je n’utilise pas de proxy, et de toute façon tous les liens .webp que j’ai essayés fonctionnent ici, mais les mêmes échouent sur mon forum.
Quelle coïncidence ! J’avais environ 7 à 10 jours de retard sur les derniers commits. Je viens de mettre à jour, et toutes les nouvelles images que j’ai testées semblent fonctionner :
Cependant, les URL que j’avais essayées précédemment semblent être mises en cache ou quelque chose comme ça, car elles continuent de donner la même erreur.