Lorsqu’un message privé est étiqueté avec un tag contenant des caractères non-ASCII, ce tag non-ASCII peut être affiché dans la boîte de réception des MP, l’envoi, l’archive et la liste des tags de MP.
Cependant, lors du clic sur un tag sous /u/username/messages/tags ou /tags, seul un tag ASCII retourne une liste de MP. Cliquer sur un tag non-ASCII affiche « Aucun sujet trouvé ».
J’utilise des tags non-ASCII (japonais et chinois) à l’échelle du site sans rencontrer de problème, sauf dans les MP.
Le problème ici est que nous paramétrons le nom de l’étiquette ici, ce qui supprime les caractères spéciaux des chaînes. Cela signifie également que les étiquettes contenant des émojis dans leur nom présenteront le même comportement.
La correction est très simple (PR) :
Mais je ne suis pas certain des effets secondaires liés à la suppression du paramétrage. Ce qui est intéressant, c’est que c’est moi qui avais ajouté le paramétrage il y a deux ans dans :
Mais je ne sais pas quel problème cela résolvait.
J’ai testé la PR de manière très rigoureuse localement et je ne vois aucun problème à supprimer le paramétrage des noms d’étiquettes.