Ce matin, j’ai dû dépublier plusieurs événements pour qu’ils ne soient pas visibles pendant que je modifiais les publications. J’ai remarqué que les événements étaient dépublies pour mes utilisateurs réguliers, mais pour ces mêmes utilisateurs, les événements étaient visibles et accessibles via le calendrier des Événements à venir.
Il s’agit d’une instance auto-hébergée avec une mise à jour récente (il y a quelques semaines).
1 « J'aime »
Ce n’est pas complètement inattendu (bien que je comprenne pourquoi c’est déroutant), lorsqu’un sujet n’est pas répertorié, le contenu reste accessible si vous visitez l’URL directement, même par les utilisateurs réguliers… tout ce que fait le fait de ne pas répertorier, c’est de supprimer littéralement le sujet de la liste des sujets. Nous devrions ajouter une logique supplémentaire pour également ne pas répertorier un événement lorsqu’un sujet n’est pas répertorié.
En attendant, si vous souhaitez masquer un sujet et l’événement des utilisateurs réguliers pendant la modification, vous pouvez le faire en le déplaçant vers une catégorie à laquelle les utilisateurs réguliers n’ont pas accès.
1 « J'aime »