Annuaire des cartes utilisateur

Comment puis-je modifier le tri par défaut pour « visites » plutôt que « likes reçus » ?

Merci !

1 « J'aime »

Salut ! Ce composant est génial ! Nous avons toutefois remarqué un comportement étrange lors de l’affichage du nombre d’abonnés.

Vous pouvez vérifier vous-même ici : https://librecv.org/u/

1 « J'aime »

Je crains que ce ne soit pas possible pour le moment.

Le concept d’« abonnés » n’existe pas dans le noyau de Discourse, donc je suppose que vous utilisez le plugin Discourse Follow. Cela devra être corrigé dans ce plugin.

4 « J'aime »

En effet, j’utilise ce plugin — ce serait super si cela pouvait être corrigé :slight_smile:

1 « J'aime »

Je peux me tromper, mais je crois que la répétition de cette carte brise ses propres Plugin Outlets, les rendant inutiles. Pire encore, elles se comportent de manière imprévisible (ou de façon prévisiblement mauvaise ?) si vous avez un composant de thème ou un plugin dépendant installé. Je pense qu’il s’agit essentiellement d’inonder le modèle avec plusieurs Plugin Outlets portant le même nom ?

Pouvons-nous trouver un moyen de contourner cela ?

1 « J'aime »

Je ne pense pas que plusieurs copies du même emplacement de plugin soient nécessairement problématiques. Par exemple, il existe des emplacements de plugin sur chaque ligne d’une liste de sujets, et tout fonctionne correctement dans ce cas.

Quelle erreur ou quel problème rencontrez-vous ?

3 « J'aime »

C’est encourageant.

Donc, un modèle différent est transmis à chaque instance ?

Actuellement, les mêmes données semblent être répétées sur chaque carte.

2 « J'aime »

Oui, l’objet user devrait être différent pour chacun… en théorie

Quel emplacement spécifique utilisez-vous ?

1 « J'aime »

Oui, je ne suis pas encore convaincu que cela se produise réellement, mais je serais ravi d’avoir tort.

Sur Directory :

image

Sur la carte solitaire cliquée depuis la liste des sujets :

image

Peut-être que je passe à côté d’une meilleure pratique ici, je ne suis pas sûr.

2 « J'aime »

Je soupçonne que cela est causé par ceci :

https://github.com/paviliondev/discourse-follow/blob/master/assets/javascripts/discourse/components/follow-statistic.js.es6#L11-L16

Je ne suis pas tout à fait certain de ce que ce code tente d’accomplir… mais il semble qu’il recherche .card-content .metadata, puis qu’il s’ajoute lui-même à chaque élément correspondant :thinking:

Si vous utilisez une propriété calculée Ember standard, je pense que les choses fonctionneront beaucoup mieux.

6 « J'aime »

Ah ! C’est une piste de recherche très utile, merci. Je vais examiner la refactorisation de cela.

5 « J'aime »

Le répertoire des cartes utilisateur semble avoir perdu la capacité de filtrer par nom d’utilisateur. Lorsque le composant est activé, la saisie dans le champ de recherche n’a aucun effet.

Lorsque le composant est désactivé, le filtrage fonctionne comme prévu.

5 « J'aime »

Je parviens à reproduire ce problème. Le filtrage par groupe fonctionne, mais le filtrage par nom d’utilisateur n’a aucun effet.

3 « J'aime »

C’est fait, Discourse Follow devrait maintenant fonctionner avec ce TC.

4 « J'aime »

Salut. Les cartes utilisateur sont magnifiques. Merci d’avoir créé cela.
Pouvons-nous ajouter une option pour masquer les statistiques des utilisateurs ?

1 « J'aime »

Je vois — je suppose ici — qu’il y a un problème avec les traductions de chaînes de caractères ?

https://forum.moversmindset.com/u

2 « J'aime »

Merci @craigconstantine, nous avons une correction en cours de traitement. Je vous tiendrai informé dès qu’elle sera fusionnée et prête pour que vous puissiez la mettre à jour.

5 « J'aime »

La correction est désormais fusionnée. @craigconstantine, pourriez-vous s’il vous plaît essayer de mettre à jour le composant de thème et nous tenir informés de l’avancement ?

@Green_Your_Lab, ce changement récent permet de personnaliser les statistiques (en utilisant le bouton :wrench: en haut du répertoire) et ajoute également un paramètre de thème pour désactiver complètement les statistiques si vous le préférez.

3 « J'aime »

…c’est réglé. Merci !

2 « J'aime »

Ça a l’air super ! Bon travail.

Voir la nouvelle navigation de la liste des utilisateurs en haut me donne envie d’avoir un basculement entre vue carte et vue liste. Est-ce que c’est possible ?

Je sais que c’est un supplément, mais j’aimerais avoir plus de possibilités de configuration, par exemple pour masquer les badges et afficher les groupes, ou pour afficher/masquer d’autres détails des utilisateurs comme la date d’anniversaire, la localisation et le fuseau horaire. Et aussi pour ne pas m’afficher deux fois dans les listes d’utilisateurs. Cela dépend toutefois de la fonctionnalité principale de la liste des utilisateurs.

2 « J'aime »