Utilisation d'un espace réservé pour les liens FontAwesome dans les descriptions des paramètres

Les paramètres du site le font maintenant, mais la description du paramètre fait toujours référence à la liste des icônes FA6 (pas 7, et le filtre pour ne retourner que les icônes gratuites ne fonctionne pas non plus).

Mais je ne suis pas sûr que cela ressemble vraiment à une amélioration pour moi. Il est assez déroutant de ne pas pouvoir saisir toutes les icônes que l’on trouve en suivant le lien. Auparavant, je pouvais saisir « clipboard-question » et l’ajouter ensuite à svg_icons_subset. Maintenant, si je veux configurer une nouvelle icône, je dois quitter le paramètre que je souhaite configurer, naviguer vers l’autre, ajouter la nouvelle icône, puis revenir au paramètre que je voulais configurer.

Ainsi, le paramètre de liste déroulante n’a vraiment rien changé au problème qu’il doit y avoir un lien où l’on trouve toutes les icônes disponibles, et ce lien doit être mis à jour sur tous les paramètres chaque fois que quelque chose change.