Je souhaite afficher le nom de la catégorie du sujet et les tags au-dessus des topic-footer-buttons et en dessous, comme affiché sous le titre du sujet, comme illustré ci-dessous :
J’ai vu que nous avons un PluginOutlet« topic-above-footer-buttons » dans le template topic.hbs. Cependant, il n’est affiché que pour les utilisateurs connectés.
Existe-t-il un autre moyen d’afficher le nom de la catégorie du sujet et les tags au-dessus des topic-footer-buttons pour les utilisateurs connectés et anonymes ?
Je vais prendre un risque et dire que c’est une erreur : pourquoi restreindre l’accès au plugin à CurrentUser uniquement ? Il n’y a rien dans les données qu’il transmet qui nécessite qu’un utilisateur soit connecté.
Ma suggestion est de le déplacer hors de la clause if afin qu’il soit exposé dans les deux cas.
Vous avez donc deux choix :
Envisagez une PR vers le cœur pour corriger cela afin que vous puissiez l’utiliser pour les anonymes sans avoir à remplacer l’intégralité du modèle.
Remplacez le modèle pour le moment.
Si vous faites une PR, faites attention à ne pas casser les tests existants (que vous devrez peut-être modifier en même temps).
Il existe un plugin « discourse-presence » dans le cœur de Discourse qui utilise cet outlet de plugin pour afficher la présence de l’utilisateur sur le sujet. Cela ne s’affiche que pour les utilisateurs connectés et c’est un cas valide.
Je pense donc que nous devrions créer une PR pour ajouter un nouvel outlet de plugin à la ligne suivante de la condition « this.loadedAllPosts ».
Par ex. : <PluginOutlet @name="topic-below-container-posts" @tagName="span" @connectorTagName="div" @args={{hash model=this.model}} />
Bonne remarque, mais je ne pense pas que vous devriez baser votre décision sur un plugin existant. Mais si ce plugin n’est pas sûr, vous pourriez aussi y soumettre une PR
Les noms des « outlets » sont généralement basés sur l’emplacement. Comment allez-vous nommer un « outlet » supplémentaire ? Cela semble un peu désordonné d’en avoir deux pour le même emplacement, dont l’utilisation dépend uniquement du fait que quelqu’un soit connecté ou non…
Quoi qu’il en soit, soumettez-le et il sera examiné.