J’ai lancé ma communauté pour les paroliers en herbe il y a quelques jours et j’ai pris un excellent départ et j’adore le discours !
Mais une chose qui a commencé à émerger, certaines voix dans la discussion sont clairement de meilleure qualité que d’autres. Quelque chose comme Reddit s’en occupe en poussant les bonnes choses et en laissant les choses plus faibles disparaître. Discourse, d’autre part, est plat pour imiter le flux d’une conversation réelle.
Quelle est la philosophie ici ? Le discours s’efforce-t-il de rendre toutes les voix égales ? Je veux que les meilleures voix de la discussion brillent, mais on peut parfois avoir l’impression qu’une bonne conversation peut être diluée dans le discours par un contenu de moindre qualité.
C’est une idée merveilleuse. Ce que vous devez retenir, c’est que certaines personnes peuvent être un peu timides et avoir besoin d’une petite poussée - une petite poussée de renforcement, si vous voulez - pour qu’elles s’expriment davantage. Comme ce sont des artistes en herbe, cela me fait penser qu’elles débutent dans leurs aspirations et qu’elles ne sont peut-être pas capables de s’exprimer dans une conversation aussi bien qu’avec leur musique. Certains auteurs-compositeurs sont notoirement ennuyeux lors des fêtes. Cependant, ils peuvent épater la galerie avec les chansons/la musique qu’ils écrivent. Ce serait dommage de “laver” leurs voix. Même les interprètes exceptionnels ont beaucoup de soutien.
Si vous avez l’impression qu’un commentaire semble “manquer de quelque chose”, pourquoi ne pas demander à cette personne d’élaborer sur l’un de ses commentaires. Parfois, il suffit d’un peu d’intérêt pour que quelqu’un s’ouvre. Ils pourraient vous surprendre.
Quant à aimer les publications, si quelqu’un publie quelques fois et que ce qu’il dit ne reçoit aucun “j’aime”, il pourrait avoir l’impression que ce qu’il dit ne vaut rien. Ce serait déprimant. Une bonne communauté a un mélange des pensées de diverses personnes. Faire taire ceux que vous estimez ne pas être “à la hauteur” entraînera une communauté aseptisée. Très souvent, ce sont ceux qui sont ignorés qui ont la chose la plus importante à dire. Ils pourraient simplement avoir besoin d’un peu de conseils amicaux.
J’aimerais en savoir plus à ce sujet. Lorsque vous dites que certaines réponses sont de moindre qualité, voulez-vous dire que les gens ne prennent pas le temps de formuler leurs messages avec soin, qu’ils publient des commentaires courts et de faible valeur, qu’ils ne sont pas aussi compétents que d’autres, ou autre chose ?