Noms de webhook interrogeant/incohérents ?

Salut, je suis nouveau dans ce domaine et je suis en train de mettre en place un environnement de test pour faire fonctionner les web-hooks de commentaires entre une installation de test de Discourse et une installation de test de WordPress.

Lorsque je modifie une réponse de publication dans Discourse, le webhook échoue avec le message « L’événement webhook n’est pas pris en charge », en réponse à un appel X-Discourse-Event: post_edited de Discourse.

En regardant le code du plugin dans sync-discourse-topic.php à la ligne 49, il semble qu’il s’attende à post_updated, et non à post_edited.

Je ne sais pas si quelque chose a changé ou si c’est un problème avec mon système de test Discourse.

Si j’ajoute post_edited (et post_destroyed) au code à la ligne 49, tout fonctionne bien. Le webhook est configuré pour post_created_event, post_edited_event, post_destroyed_event, post_recovered_event.

Dernières versions : WordPress (6.8.3), plugin (2.5.9), Discourse (v3.6.0.beta1+124).

Merci - toute aide est appréciée.

Il semble que votre sujet n’ait pas trouvé preneur ! Désolé pour cela. Avez-vous pu trouver une solution par vous-même ? Si oui, pouvez-vous la partager ici ?

Salut, merci pour ça… J’ai résolu (ou contourné) en ajoutant des événements pris en charge au code autour de la ligne 49 de sync-discourse-topic.php…

$this->supported_events = array(
        'post_created',
        'post_updated',
        'post_edited',
        'post_destroyed',
        'post_recovered',
    );

On dirait que cela déclenche simplement une relecture, c’était tout ce qui était nécessaire.

2 « J'aime »

Merci pour cela Tim, et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. J’ai raté votre sujet d’une manière ou d’une autre ! Nous allons apporter une mise à jour aux noms des webhooks dans la prochaine version.

2 « J'aime »

Ce problème est-il résolu maintenant ?