Je souhaite mettre en place un forum de support accessible aux utilisateurs non authentifiés sur notre site web.
D’après ce que j’ai lu sur ce forum, il devrait être possible de configurer une catégorie « support » où seuls les agents du support auront accès, afin qu’ils puissent répondre aux sujets envoyés à une adresse comme support@example.com, et que les clients reçoivent la réponse par e-mail, avec la possibilité d’y répondre.
Mais comment créer ces sujets via l’API ? Dans la documentation, je ne vois que l’option de créer un sujet pour un utilisateur inscrit, et non pour une simple adresse e-mail sans compte.
Nous aurons plusieurs formulaires, chacun dédié à un « agent du support ». Comment « attribuer » un sujet au bon utilisateur, de sorte que seul lui puisse le voir et ne reçoive que lui la notification ? Je sais que je peux le mentionner, mais je ne souhaite pas envoyer au client une notification concernant le nouveau message à cause de cette mention dans le corps du texte.
Idéalement, j’aimerais utiliser les messages privés pour cela, mais à ma connaissance, ils ne peuvent pas être échangés entre un utilisateur inscrit et une adresse e-mail anonyme.