Nous mettons à jour la disposition des contrôles de publication mobile pour qu'elle soit plus cohérente avec le bureau

Aujourd’hui, je fusionne une mise à jour qui modifie la mise en page par défaut des boutons sous chaque publication sur les appareils mobiles. Ce changement rend la disposition des boutons mobiles plus cohérente avec celle du bureau, en particulier lorsque le nombre de réponses est visible (lorsque le paramètre du site « activer l’affichage des réponses filtrées » est activé).

Avant :

Après :

Si vous aimiez l’ancienne mise en page, vous pouvez ajouter un peu de CSS à votre thème pour y revenir :

.mobile-view {
  .topic-post {
    nav.post-controls .actions {
      justify-content: flex-start;
    }
    &:not(.wiki) {
      button.reply {
        margin-left: auto;
      }
    }
    &.wiki {
      button.create {
        margin-left: auto;
      }
    }
  }
}

Si vous rencontrez des bugs qui pourraient être liés à ce changement, n’hésitez pas à nous le faire savoir !

34 « J'aime »

Cela pourrait-il en être un ?

3 « J'aime »

Merci d’avoir fourni le CSS pour revenir en arrière. Je comprends le désir d’avoir une interface utilisateur plus cohérente sur toutes les plateformes, mais je suis maintenant trop habitué à ce que les icônes soient à gauche :grinning_face_with_smiling_eyes:. L’un des meilleurs aspects de Discourse est que, même si les développeurs mettent constamment à jour, rien n’est imposé et il existe presque toujours un moyen assez simple de revenir en arrière si vous préférez l’ancienne version.

5 « J'aime »

Merci de l’avoir signalé ! Bien que nous réalisions que les modifications puissent perturber les sites existants, nous ne voulons pas non plus rester bloqués dans un état où nous ne pouvons rien changer… alors partager des moyens de revenir au comportement précédent (lorsque c’est possible) semble être un compromis raisonnable !

7 « J'aime »