Et ensuite ?

Salut l’équipe Discourse,

Mon Docker_Manager est prêt à être “mis à jour” par 1 commit

Cela signifie-t-il que je devrai reconstruire à nouveau ?

Si oui,
certains des plugins suivants devront-ils être supprimés de mon app.yml

Vous n’avez pas besoin de supprimer de plugins. Mettez simplement à niveau, en ligne ou via la ligne de commande.

Hébergez-vous vous-même ?

1 « J'aime »

oui, j’auto-héberge sur l’un de ces serveurs virtuels Ionos au Royaume-Uni

J’ai aussi un mail-receiver.yml et je comprends que cela ne compte pas comme un « Plugin »

1 « J'aime »

Voir ci-dessus alors :).

1 « J'aime »

J’imagine qu’il n’y aura pas de plugins à supprimer, mais s’il y en a quand je reconstruirai (après un certain temps), je pourrai mettre à jour ce sujet avec le(s) plugin(s) concerné(s)

est maintenant inclus dans le cœur de Discourse :tada:

En tant que personne auto-hébergée, je vais maintenant supprimer les trois de mon app.yml

1 « J'aime »

Chaque fois que je sauvegarde un nouveau app.yml

J’exécute toujours une commande de changement de mode

Est-ce une “bonne idée” de le faire ?

Je ne suis pas sûr de comprendre. Pourquoi avez-vous besoin d’un « nouveau » fichier ?

Si le fichier existe déjà, vous ne créez pas un nouveau fichier et les permissions du fichier existant resteront ?

La commande chmod recommandée se trouve dans les instructions d’installation standard (bien que cela concerne le répertoire).

Si je comprends bien :

• chmod 700 sur le répertoire signifie que seul vous (le propriétaire) pouvez entrer/lire/lister/écrire dans ce répertoire ou voir son contenu.
  • Même si un fichier est lisible par tout le monde (par exemple, chmod 644), personne d’autre ne peut y accéder car il ne peut pas entrer dans le répertoire en premier lieu.

Au fait, êtes-vous capable de prendre des captures d’écran ou, mieux encore, de simplement copier le texte ? Vos photos de caméra seront moins accessibles pour la recherche, etc.

1 « J'aime »

Merci ! Je fonctionnais en root tout le temps, j’ai donc défini chmod 700 containers lors de la configuration. J’ai pensé qu’appliquer chmod o-rwx à app.yml n’entraînerait pas de conflit — cela ajoute juste un peu de restriction supplémentaire au fichier lui-même.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.