Bonjour, Discourse est élégant pour l’intégration des nouveaux utilisateurs et pour les tenir informés. Je l’ai déjà utilisé en tant qu’utilisateur commentant. Je souhaite donc voir si je peux l’intégrer à mon blog, mais j’ai reçu un e-mail :
Bonjour,
Nous vous contactons au sujet de votre site Discourse gratuit sur
technicalblog.discourse.group. Il n’a connu aucune activité depuis quelques semaines et, comme indiqué dans nos FAQ, une communauté active est nécessaire pour que nous puissions continuer à héberger votre forum gratuit. Si vous souhaitez maintenir le site en ligne, vous devriez inviter plus d’utilisateurs et créer davantage de sujets prochainement.Si vous souhaitez fermer votre communauté, vous pouvez annuler le service depuis votre tableau de bord d’administration.
Tout d’abord, cette implémentation est-elle correcte ? J’ai ajouté l’extrait d’intégration Discourse en bas de mon modèle de publication.
Ensuite, pour comprendre ce qu’est une activité : quel est le nombre minimum d’utilisateurs et/ou de commentaires qu’un forum Discourse doit obtenir (par période donnée ?) pour rester actif ?
Merci et n’hésitez pas à commenter..