Avez-vous des recommandations sur quelle IA serait la moins chère, tout en faisant un travail suffisant pour la gestion du spam ?
J’ai peu d’expérience dans la comparaison des IA, et ce sera la première fois que je les utiliserai pour Discourse ; j’espère que quelqu’un ayant plus d’expérience pourra donner son avis.
De plus, la catégorie « Support » est-elle la meilleure pour une question comme celle-ci ?
@ondrej Ah oui, je sais, je me pose des questions sur les LLM. J’ai déjà installé le plugin.
Je me demande lequel choisir pour économiser de l’argent tout en assurant une bonne gestion du spam. Peut-être que le moins cher ne fonctionnera pas assez bien, par exemple ? Je débute.
EDIT : Ah, il est mentionné ici :
La plupart des LLM peu coûteux fonctionnent efficacement, tels que :
Quand il s’agit d’un excellent rapport qualité-prix, Gemini 2.0 flash est tout en haut. Il dispose à la fois d’un niveau gratuit et d’un niveau payant qui coûte (aujourd’hui) 10 cents pour 1 million de jetons d’entrée. 4o-mini peut faire le travail mais est un peu plus cher.
D’accord ici avec @NateDhaliwal sur le fait qu’openrouter est un bon endroit pour dénicher de bonnes affaires.